videos

Uptown Jazz Trio – Back To Bologna

Florent Gac (piano), Clément Landais (contrebasse), Gregory Serrier (batterie).

Ce trio est né de la rencontre entre trois musiciens normands, passionnés par une même idée du jazz. A la disparition du pianiste Mulgrew Miller, ils décident de lui rendre hommage en jouant certaines de ses compositions. De fil en aiguille, d’autres compositions de pianistes souvent injustement méconnus sont venus enrichir le répertoire (Cedar Walton, Kenny Barron, Ray Bryant, Sonny Clark, Phineas Newborn,…).
« Pour ce premier album chez Tape Addict, au travers de la formule de jazz classique piano- contrebasse- batterie, nous avons redécouvert une facette originale de cette musique grâce aux nombreuses compositions que nous ont laissées ces grands maîtres du jazz ».


AWA LY@Alambra-Paris


Another New Big Band – Four – Miles Davis


Du swing d’Ellington aux standards de Herbie Hancock en passant par des créations originales et des arrangements inédits, Another New Big Band propose un voyage à travers les grands courants du jazz. 


Master Class « Tandem Basse et Batterie »

avec Jean Michael Tallet et Clément Landais


UJT …rencontre Satie

Après We’re all together, un premier album hommage à des pianistes majeurs de l’histoire du jazz, Uptown Jazz Trio propose une relecture de la musique d’Erik Satie au travers d’arrangements originaux : ou quand le swing rencontre la vibration impressionniste.


XO

TAPE ADDICT RECORDS


Franck Terrier Trio – Monkerie


La Bergamasca – Scotch Cap